STOP MOTION : regard sur notre patrimoine "Art Déco" (VIDEO)

Dans le cadre d’un projet PEPS en partenariat avec l’éco musée de l’Avesnois, les élèves de bac professionnel cuisine – service et boucherie ont réalisé un stop motion de 2 min 50 s.

Avant d’aborder les différentes phases d’élaboration du stop motion et son côté technique de réalisation, une sensibilisation au vocabulaire architectural et aux différents matériaux de construction était nécessaire.

Cela a permis aux élèves d’avoir un regard affuté sur le patrimoine architectural Art Déco de la ville d’Aulnoye-Aymeries et plus particulièrement sur la façade du lycée.