Exposition "Passionnément nous"

Les élèves de l'option arts plastiques en lycée ont installé leurs projets artistiques au sein de notre restaurant le 157 pendant 2 jours. Tout au long de cette exposition "Passionnément Nous", les lycéens ont eu la possibilité de se positionner en tant que médiateur afin de faire découvrir leurs créations aux différentes classes de collège de l'établissement. Ils ont également proposé des ateliers artistiques allant de la fresque collaborative à l'utilisation de la tablette graphique comme outil de création, en passant par la caricature, le tatouage ou encore la technique du quilling. Le vernissage de l'exposition à permis aux familles et membres de l’Institution, de découvrir le travail des élèves : des projets tirés d'univers très différents mais qui entrent en raisonnance avec chacun des élèves de l'option. Cette première expérience d'exposition collective prometteuse laisse planer l'idée d'éditions futures... Affaire à suivre!