Solidarité envers les Ukrainiens

Ce dimanche 13 mars, dans le cadre du programme Erasmus+, quelques élèves sont partis pour un mois de stage à Cracovie en Pologne. Les élèves ont emmené une valise supplémentaire avec du nécessaire d'hygiène afin de soutenir les ukrainiens réfugiés en Pologne. Nous avons fait appel à quelques classes et au personnel de l'établissement pour les aider à remplir cette valise, avec entre autres des brosses à dents, du dentifrice, serviettes hygiéniques, gel douche, shampoing, crème hydratante, pansements, compresses, gants jetables... Les dons ayant été conséquents, le supplément sera déposé dans un point de collecte. Des petits messages de soutien en anglais rédigés par des élèves de terminale bac pro esthétique ont également été glissés dans la valise. Nous vous ferons part de l'arrivée de cette valise dans un prochain article.