Demi-journée d’accueil clientèle par les 1ère Esth

Demi-journee d’accueil clientele par les premieres pro esthetique

le Jeudi 08 oct 2015

DEMI-JOURNEE D’ACCUEIL CLIENTELE PAR LES PREMIERES PRO ESTHETIQUE

Comme chaque année, les élèves des sections esthétiques se mettent dans la peau de professionnelles lors de demi-journées d’accueil clientèle.

Nous avons choisi de mettre en place le projet en totale autonomie lors des cours d’accompagnement personnalisé.

Tarifs Tarifs

De l’agencement des salles à la prise de rendez-vous en passant par le réassort des produits ou encore les démarches administratives pour obtenir fond de caisse ou modification exceptionnelle d’emploi du temps, nous avons mené à bien ce projet pour la plus grande satisfaction de tous. Le fait d’avoir tout organisé nous a permis de nous rendre compte de l’importance des « détails » dans notre métier.

IMG_1730 IMG_1730

Le jeudi 8 octobre, nous avons enchaîné les prestations de 8H30 à 12H00 sous la surveillance de nos professeurs d’esthétique sans oublier Marie et Florine pour accueillir les clients et Océane pour veiller au bon déroulement des rendez-vous.

IMG_1725 IMG_1725

Nous avons pu proposer des prestations variées allant du soin visage au modelage relaxant du dos ou encore des épilations et maquillages.

IMG_1729 IMG_1729

Nos clients ont été très satisfaits des prestations reçues et nous ont souvent félicitées pour notre professionnalisme et remerciées pour notre accueil. L’équipe pédagogique nous a encouragées à poursuivre nos projets avec cette dynamique.

IMG_1727 IMG_1727

Rendez-vous l’année prochaine !

Les élèves de 1ère Pro Esthétique