Des élèves en Erasmus+ à Malte

Comme chaque année, des élèves de terminale Bac Pro Esthétique et Cuisine-service participent au programme ERASMUS +. Cette année, nous avons un nouveau partenaire “Sundreams Travel” et une nouvelle destination : MALTE ! Nous leur souhaitons un séjour enrichissant tant culturellement que professionnellement!

Nos Erasmus girls sont bien installés et sont déjà parties à la découverte de l’île. Elles sont hébergées en famille d’accueil près de la capitale La Valette et ont déjà pris leurs marques dans leurs entreprises respectives. Le soleil a fait son apparition ce qui a permis à nos élèves de profiter pleinement des visites organisées ce week-end à La Valette, Mdina et Ta Qali.Il est également temps de dire au revoir à Mme Eloy, qui après une semaine avec les filles, rentre en France.