Conférence Perron Rigot

le Vendredi 16 oct 2015

CONFERENCES PERRON RIGOT

Cette année encore, notre fournisseur de cires, produits et matériel d’épilation, PERRON RIGOT, est venu nous présenter ses produits et techniques.

Les élèves des sections esthétiques ont pu profiter de l’expérience et des précieux conseils d’Aurélie Bouyer, directrice de formation chez PERRON RIGOT.

IMG_1889 IMG_1889

Les élèves ont pu découvrir les différentes cires, leur composition et leurs propriétés.

IMG_1910 IMG_1910

Mais aussi des techniques différentes de celles vues en cours, avec des astuces à réutiliser en milieu professionnel.

IMG_1894 IMG_1894

Elles ont pu mettre en application ces techniques en faisant quelques ratés pour commencer.

IMG_1905 IMG_1905

Puis réussir à se corriger et maîtriser la cire.

IMG_1913 IMG_1913

Mais surtout tout comparer les textures crémeuses ou mielleuses, spécifiques à la marque, le tout sous forme d’atelier ludiques dans une ambiance studieuse.

IMG_1909 IMG_1909

Les élèves ont fortement apprécié cette rencontre et en ressortent réconciliées avec l’épilation.

Un grand merci à Aurélie Bouyer pour ses interventions de qualité et sa disponibilité.

A. HAINAUT